Signaler

Faire un imagier [Résolu]

Créer une discussion laetitia - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 08:58 par laetitia
Salut,
J'ai bien envie de faire un imagier pour les petits que je garde mais je ne sais pas trop comment le faire. Auriez-vous des idées à me donner?Merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Quand mes enfants étaient petits ils avaient un imagier vraiment très chouette qui est toujours édité (http://www.editions-thierry-magnier.com/9782844200631-l-katy-couprie-antonin-louchard-tout-un-monde.htm)et dont on peut s'inspirer pour en faire un soi-même.

Ce gros imagier carré, fonctionne comme un marabout. Par exemple la photo d'une joue avec une barbe naissante est suivie (ou précédé, je ne me souviens plus) par le dessin d'un cactus.
C'est le fil d'ariane de cet imagier sans commentaire.
Autre particularité, le traitement graphique est très varié avec des photos et dessins de styles différents et sans artifice. Cela concoure à cette impression d'imagier que l'on aurait fait soi-même avec des photos de famille et des dessins de nos enfants. D'ailleurs quand ma fille voyait la joue barbue évoquée plus haut, elle disait «Papa !», en parlant de mon mari qui est souvent fâché avec son rasoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt, si vous est un peu doué pourquoi ne pas faire des fruits, légumes objets en pâte à modeler que vous phootgrfier, imprimé et relié ensuite?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est cool merci. Pardon T_O mais je ne suis pas très douée en pâte à modeler :(
je pense que je vais plutôt faire l'imagier proposé par Nena.
Encore merci pour vos idées
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !