Signaler

Comment faire supporter le mouche bb à mon fils ? [Résolu]

Créer une discussion miammiam - Dernière réponse le 17 avril 2016 à 14:19 par gost4
Bonjour,
Je vis dans cette belle ville de Paris si bien que mon fils a régulièrement les voies aériennes aussi encombrées que les rues de la capitale. Heureusement, je suis désormais équipée de ce que l'on appelle communément un mouche-bébé. C'est le Graal de la narine, génial, très efficace… mais notre fils de 3 mois déteste et pleure dès qu'on l'utilise. Résultat, mon mari refuse désormais de se prêter à l'exercice (le lâche) et moi j'y suis de plus en plus réticente. Y a-t-il une méthode pour lui faire, sinon apprécier, au moins supporter les séances de mouchage ? Merci de votre aide !
Utile
+1
plus moins
Yes ! Ça peut très bien se passer avec le mouche bébé ! Ma méthode c'était d'aller vite. Je posais bébé sur la table à langer, je lui mettais une demi dose de sérum physiologique dans une narine et j'aspirais tout de suite, assez fort et le plus vite possible. Ensuite je passais à la seconde narine. Et bien sûr, je dédramatisais avant et après le mouchage avec des gratouillis de ventre et des gouzi-gouzi ! Mon épouse procédait autrement. Elle calait le dos de bébé au creux de son bras, elle lui basculait légèrement la tête en arrière. Pour le reste, elle procédait de la même manière. Elle utilisait juste moins de sérum physio que moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est une étape qui est redoutée par tous les parents.
J'ai l'impression de faire un combat de boxe à chaque fois que j'essaie de moucher ma fille.
Avez-vous essayé le mouche bébé électrique ?
J'ai trouvé cet article : http://www.mamantestavis.com/2016/02/comment-moucher-bebe/ et je pense que cela peut vous aider.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !