Signaler

Faire des objets en volume avec des enfants de 3 ans [Résolu]

Créer une discussion Annedo - Dernière réponse le 6 déc. 2015 à 12:47 par Zoé
Bonjour,
Je voudrais faire des objets en volume (tour, arbre,…) avec des enfants de 3 ans. J'ai essayé avec des tubes de papier, de la pâte à modeler, etc. Mais le résultat ne me convient pas. Comment faites-vous ?
Utile
+6
plus moins
Salut !
Quand mes enfants étaient petits ma mère les gardait tous les mercredis et elle adorait tester de nouvelles activités créatives, notamment des flocons de maïs colorés à assembler pour des créations en 2D ou en 3D. Les enfants adoraient ça, le chien aussi mais pas pour les mêmes raisons (lui, il voulait les boulotter). Pour monter une tour par exemple, il suffit de quelques gouttes d'eau pour coller les flocons entre eux, votre créativité fera le reste (voir ici : http://www.playmais.com/index.php?s=what_is_playmais-how_does_it_work&l=fr.
Autre avantage en pleine COP 21, le leader allemand dans ce domaine fabrique ce produit le plus écologiquement possible. En plus vos créations une fois délaissées peuvent se composter. C'est pas beau ça ?
Annedo, c'est à vous de jouer maintenant !
babylove PralinedeParis - 4 déc. 2015 à 19:33
J'aime aussi, par contre il faut protéger tables et vêtements car les colorants du maïs tachent un peu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Vous voulez utiliser des enfants pour faire des objets en 3D :)
Bon, plus sérieusement, si c'est pour une construction éphémère, rien de tel que les kapla !
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Et les lego, personne n'a pensé aux lego, c'est pourtant idéal, en tout cas pour faire des tours. Pour les arbres c'est plus chaud déjà ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !