Signaler

Comment éviter les cheveux gras et emmêlés ? [Résolu]

Créer une discussion marghug - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 17:39 par marghug
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir les cheveux gras mais facile a coiffer . Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour régler le problème des cheveux gras, il vous suffit d'acheter un shampooing pour cheveux gras (logique). On en trouve plein dans les grandes surfaces.
Une fois les cheveux propres et rincés, prenez une noisette de démêlant et enduisez les cheveux avec (on trouve les démêlants au rayon shampooing). Si vous voulez, peignez-les avant de les rincer pour enlever les noeuds éventuels. Enfin rincez.
Et c'est bon…
marghug Manou - 23 janv. 2017 à 12:42
Merci beaucoup , mais selon les shampoings cela empire la situation .
Répondre
Manou- 23 janv. 2017 à 14:31
C'est vrai. En fait il faut bien regarder la composition. Il arrive que certains shampooings ne soient pas efficaces ou contiennent des allergènes. Il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver le bon.

Vous pouvez aussi acheter votre shampooing en pharmacie ou parapharmacie. C'est ce que j'ai fait pour un de mes enfants qui avait beaucoup de pellicules. J'ai commencé avec le shampooing acheté en pharmacie et une fois le problème réglé, j'ai acheté un shampooing antipelliculaire trouvé en grande surface, moins cher et sans doute moins efficace, mais suffisant hors des périodes de «crise».
Répondre
marghug Manou - 23 janv. 2017 à 17:39
d'accord merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !