Signaler

Comment entretenir les cheveux bouclés de nos enfants [Résolu]

Créer une discussion Maman-ange - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 18:53 par Christie97
Bonjour à tous.
Je viens vous voir car je pense ne pas être la seule à avoir ce petit souci : ma fille a les cheveux bouclés et très très secs.
J'ai déjà testé plusieurs soins : amande douce, huile de monoï mais rien à faire ses cheveux sont toujours secs :(
Des conseils
Utile
+0
plus moins
Bonjour Maman Ange,

J'ai le même souci avec mon fils et mis à part bien lui couper, nus n'avons pas trouvé de solutions.
Avez-vous essayé les soins plus puissants que l'on peut trouver chez le coiffeur mais pour enfant bien sûr pour ne pas habimer leurs cheveux fragiles ?
Maman-ange Freddu44 - 18 déc. 2016 à 14:06
Bonjour,
Je vais me renseigner si un soin plus fort serait adapté aux cheveux fragiles de nos loulous :)
Répondre
Bubblepoulpe Freddu44 - 5 janv. 2017 à 16:01
Bonjour,

J'ai trouvé en belgique dans une commerciale de coiffure une crème merveilleuse qui s'appelle Niwal. J'arrive à bien démêler les frisotis, boucles et autres noeuds et les cheveux sont bien souples et soyeux pendant un à deux jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ma fille a également des cheveux bouclés à tendance secs.
J'ai trouvé une bonne marque de shampoing-soins qui lui permet d'avoir les cheveux doux.
C'est un peu cher à l'achat, mais les produits me durent des mois ce qui fait que c'est en fait plutot économique sur le long terme.
Les produits sont naturels, sans produits chimiques, ne sont pas testés sur animaux et sont vraiment adaptés à nos petits.
Je les achète sur internet car je n'habite pas à coté des magasins ou ils sont vendus.
Les cheveux de ma fille sont doux et brillants, mais lorsqu'elle fait l'erreur de ne pas les mettre pendant une semaine, deviennent rèches et presque cassants.
J'achète "Shea Moiture Kids".
Pour le coiffeur, j'ai trouvé une maman coiffeuse qui a également une petite fille aux cheveux bouclés (elle était dans la classe de ma fille) et je ne vais que la voir (même si j'ai maintenant déménagé à 2 heures de route... nous y allons pendant les vacances ;) )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour vous éviter d'avoir à chercher trop, voici 2 boutiques en ligne qui ne sont pas "trop" chère...

lecurlshop
Mixbeauty

Et je me suis aperçue que j'avais mal orthographié le nom de la marque:
"Shea moisture Kids"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman de deux petits métis, une fille aux cheveux secs, longs et très bouclés et un garçon aux cheveux secs et coupés courts, je vous conseille la mousse Epoch Baby qui ne pique pas les yeux, aux extraits de fleur d'hibiscus pour hydrater et faciliter le démêlage. Contactez moi si vous souhaitez connaitre ma routine pour magnifier les cheveux de mes enfants.
Après avoir longtemps cherché moi aussi, je vous garantis la toute beauté des cheveux secs et frisés à condition d'utiliser les bons produits naturels et les bonnes techniques d'entretien !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !