Signaler

Où vendre les vêtements d'enfants trop petits? [Résolu]

Créer une discussion ursulalala - Dernière réponse le 10 déc. 2015 à 09:00 par Clem33
Salut!Je cherche où et comment vendre les vêtements trop petits de mes enfants. Des idées?
Utile
+3
plus moins
Il n'y a pas de baby grenier dans votre secteur ?!
Ursulalala Young4ever - 3 déc. 2015 à 15:03
Le baby grenier!? Arghhh. Vous voulez parler du truc qui consiste à se lever à l'aube le week-end, où l'on meurt de froid dans une salle des fêtes qui sent les pieds et d'où l'on repart avec une poignée d'euros en poche et presque tout son stock de fringues (véridique). Plus jamais!!!
Merci beaucoup pour l'idée Young4ever, mais là ça va pas être possible :D
Répondre
Adeyle Young4ever - 3 déc. 2015 à 17:40
une amie vend directement ses vêtements sur FB, je me rencarde auprès d'elle et je reviens vers vous
Répondre
Harmony- 4 déc. 2015 à 09:25
Il suffit de seconnecte à des sites de vide dressing sur Facebook. Il y en a ds plein de régions, yc compri baby. Certainsvous demande de rejointe le groupe pour publier les photos de vos v^tements d'autre pas. Ensuite, il suffit de prendre contact avec l'acheteur, de se donner un RV. Moi je donne tjs RV sur une place proche de chez moi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Les depots vente c bien aussi, seul pb, ils ne prennent que les vêtements de la saison en cours et on doit recuperer les invendus une fois la saison passee. En tout cas c comme ça la ou je vais.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, plutôt que de les vendre vous pouvez aussi les échanger. Il existe des sites comme l'armoire des petits, Kiditroc ou Too short qui sont très bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !