Signaler

Cherche des idées de paquets cadeaux de Noël DIY [Résolu]

Créer une discussion Tess 17 - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 16:39 par mail-anis
Hello,
Cette année j'aimerais bien faire mes paquets cadeaux moi-même ou en tout cas j'aimerais bien les personnaliser. Vous auriez des idées à le soumettre ? Merci!
Utile
+2
plus moins
Salut,
Moi je suis assez branchée papier kraft accessoirisé :
Voici ci-dessous quelques exemples avec des morceaux de masking tape détournés de leur usage initial ou encore ce paquet cadeau qui sent bon la nature avec une figurine en bois achetée dans le commerce accrochée sur un paquet emballé avec de la corde et une branche de sapin.

Autre petit objet à accrocher sur vos paquets cadeaux : un petit sapin dont le tronc est un bâton de glace sur lequel sont collés des petits morceaux de branches. Pour donner une touche plus festive, on colle de petites boules dorées et une étoile du berger bien rouge trouvées disponibles dans des magasins dédiés aux loisirs créatifs.

Sinon, un exemple assez simple à réaliser consiste à créer des personnages comme ce père Noël ou ce bonhomme de neige. Sur un papier de couleur uni, collez les visages et accessoires de personnages que vous aurez dessinés.

À vous de jouer ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tess,
Je suis pas la plus créative du groupe mais je vais essayer de vous donner ma petite idée ;)

Nous avions fait pour la fête des mamies une petite pochette maison grâce à du papier canson ainsi que des ciseaux et du scotch.

C'éait vraiment très mignon et mes enfants ont collé des petites gomettes pour la personnalisation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !