Signaler

Un calendrier de L'avent dernière minute [Résolu]

Créer une discussion alexandra.h - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 00:34 par alexandra.h
Bonjour, bonjour,
Je vous expose mon petit souci de L'Avent ;)
J'avais bien acheté un calendrier d'une célèbre marque de chocolat mais avec les monstres dès que j'ai eu le dos tourné, tout a été avalé.

Je recherche donc une solution de secours pour faire un Dye à la maison pour continuer de patienter avant Noël.
Des idées ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez faire des petits berlingos de secours pour le nombre de jours qu'ils restent.
Alors à mon avis éviter les chocolats ;) mais partez sur des sortes de goodies, charades ...
Pour faire des berlingots rien de plus simple :

Des rouleaux
Du papier imprimé
Des ciseaux et de la colle

Vous commencez par coller le papier sur votre rouleau puis vous fermez le bout. Ensuite vous remplissez de petites surprises et vous refermez le tout :)
J'avais vu cela sur un blog et ça a beaucoup amusé mes enfants.
alexandra.h Olaf - 9 déc. 2016 à 00:34
Ah, super sympa !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'avais vu passer sur les réseau sociaux un calendrier de l'Avent très originale :

Un fil tendu,
Des chaussettes solitaires
Des stickers et boutons
Des surprises pour les enfants
Des pinces à linge rigolotes

La personne avait accroché les chaussettes qu'elle avait préalablement customisée et le tour était joué.
Des petites surprises à l'intérieur : gourmandise, petit poney, petite voiture et j'ai trouvé cela vraiment original.
De plus, il permettait vraiment d'habiller le mur de Noël.
alexandra.h Nuna - 9 déc. 2016 à 00:34
Ah oui ça j'aime beaucoup, je ne sais jamais quoi faire des chaussettes solitaires ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !