Signaler

Déco de noël DIY [Résolu]

Créer une discussion Tess17 - Dernière réponse le 8 déc. 2016 à 11:51 par Sabrina-maman
Hello, j'aimerais faire des petites décos de Noël avec des enfants à accrocher dans la maison ou dans le sapin. Si vous avez des idées sympas, je prends ;) Merci !!!
Utile
+2
plus moins
Hello Tess,
Voilà une petite déco à faire avec des cotons démaquillants, du fil et de la colle.

Pliez un premier coton en deux.
Une fois plié, pliez le en trois comme sur la première photo.
Pensez à mettre un point de colle sous chaque pli.

Pour faire les ailes, pliez un second coton en deux et découpez les bords en faisant des sortes de vagues. (photo 2)
Placez au centre du pli une petite boule de coton qui servira de tête.

Prenez un petit morceau de fil et enroulez le autour de la «tête» au niveau du cou. Faites un noeud. Pour un résultat plus esthétique on peut préférer resserrer le cou en faisant une couture à la base de la tête.

Collez le premier coton plié sur les ailes et collez un sequin en forme de coeur sous la tête.

Enroulez un nouveau fil autour du cou et faites une boucle pour pouvoir l'accrocher où vous voulez!
Là encore pour obtenir un résultat plus esthétique on peut faire un point avec du fil et une aiguille puis faire une boucle avec les deux extrémités du fil.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tess,

Nous avons crée avec ma petite de 3 ans des sapins en papier Canson coloré.
Dessus, elle a noté les prénoms de sa famille avec notre aide et a fait un dessin de son héroine Disney préférée.

Je suis aussi à la recherche d'autres activités que je puisse faire avec elle :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tess,

Nous avons opté pour la décoration des fenêtres avec des pochoirs que nous avons fait maison.
J'ai regardé partout sur Google ainsi que dans la section coloriage du site et nous avons découpé les plus beaux.

Le Père Noël revient souvent mais aussi les boules de Noël, les lutins ...
Nous avons repassé au crayon sur un carton puis une fois le carton découpé, j'ai placé notre nouveau pochoir sur la vitre.

De la bombe à neige à profusion et je fus la meilleure des mamans pendant une après-midi entière.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !