Signaler

Animer une journée à l'accrobranche

Créer une discussion Zora - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 21:26 par Zora
Bonjour,
J'ai prévu d'emmener mes deux enfants ainsi que mes deux neveux faire une journée à l'accrobranche
Ce sera une première fois pour eux et pour moi
Avez-vous des recommandations ou des choses que nous devons préparer à l'avance ?
Ils ont : 3,5,6 et 8 ans
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel courage d'emmener toute cette petite famille !
Premier conseil habillez vous sport et décontracté : on oublie les chaussures à talons, les pantalons habillés et on opte soit pour un leggings soit pour un jogging. Des baskets seront également au programme.

Mes enfants se sont déjà fait mal aux mains prévoyez donc des petits gants (à voir selon la saison) mais cela évite les crises en cas de bobo.

Puis, la trousse de soin, le pique nique et la crème solaire selon la saison seront les bienvenues.
Zora Freddu44 - 8 oct. 2016 à 21:26
Je note avec précaution tout cela, merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Zora,

Les premiers conseils vous ont bien été donnés :) Je vous conseille aussi d'avoir avec vous une ou deux bouteilles d'eau et un pique nique car l'accro branche cela creuse pas mal !
Pensez à prendre votre appareil photo car ce n'est pas la journée que l'on fait tous les jours ;)

Un change est souvent important pour les enfants car quand ils sont fatigués à la fin de la journée ils aiment rerentrer dans des vêtements propres et chauds.
Zora alexa - 8 oct. 2016 à 21:26
Merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !