Signaler

22mois ma fille met tout dans la bouche, que faire comme atelier [Résolu]

Créer une discussion Sarahmaman2fois 2Messages postés samedi 1 octobre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 14:32 par Sabrina
Bonjour

Ma fille met tout dans sa bouche, du coup les ateliers que nous pratiquons sont restrins. Les Feutres lui serve a s'ecrire
deçu, papier elle le mache... Mais je la laice libre pour continuer a dessiner tous les jours. En ce qui concerne la Pate a modeler, cela dure peu de temps car elle met dans sa bouche puis ca ne l'interesse pas plus que ça.
Avez vous des idées svp?
Utile
+1
plus moins
Bonjour Sarah,

Alors il existe de la pate à modeler que vous pouvez faire vous même et qui se mange !

Ingrédients :

2 verres de farine
1 verre d'eau
3 cuillières d'huile

Si vous souhaitez lui donner une douce couleur, colorant alimentaire et le tour est joué !
Mélangez bien tout cela et mettez le à cuire puissance 2 ou 3 tout en surveillant bien.

Et le top du top, elle se conserve :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Hello,

Ma petite était pareille et la peinture à l'eau a bien fonctionnée puis les feutres ultra effacables et la fameuse pâte à sel.
Je crois que c'est vraiment l'activité depuis ses 18 mois qui marche le mieux.

A 22 mois, votre enfant peut aussi cuisiner avec vous en faisant un bon gâteau avec du malaxage comme il se doit. Des petits doigts, de la farine collante, miam <3

Puis, il y a les plantations mais on va bientôt quitter la saison. Elles ont généralement beaucoup de succés auprès des petits.
Pots, terres, plantes, un beau mélange pour faire du bruit et découvrir :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !