Signaler

Décoration de tables pour mariage

Créer une discussion Mariage - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 10:56 par mariage
Bonjour,
Dites-moi tout, tout, tout, je suis vraiment pas douée en décoration et pourtant je vais fair ma décoration de table seule.
Donnez moi toutes vos astuces svp :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est une très bonne idée et vous allez pouvoir vous amuser à décorer votre table.
Vous pouvez commencer par créer vos ronds de serviettes, alors plusieurs petites solutions :

- Travailler le fil d'aluminium
- Travailler le fil de soie avec des fleurs en aluminium

Puis, je vous conseille de faire un croquis de ce que vous aimeriez voir en place.
mariage Freddu44 - 8 oct. 2016 à 10:55
Bonjour, ah oui je n'avais pas du tout pensé au fil d'aluminium. Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est génial !
Pour décorer votre salle, votre table, il est courant de voir des fleurs en papier. Je vous mets donc un Dye qui va pouvoir vous aider. Bien sur c'est à vous de choisir la couleur selon votre thème :
https://www.youtube.com/watch?v=elHTMjoE42M

Les cabines photos selfies sont à la mode et vous pouvez vous amuser à créer vos propres décors et accessoires.
Si vous avez besoin n'hésitez pas, je vous ferai le tuto.
mariage Marjolaine99 - 8 oct. 2016 à 10:56
Merci ! Les cabines photos selfies me disent bien mais je dois me renseigner du prix car ça doit être un budget :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,
Alors pour tout votre matériel de nécessité et votre matière première essayez de bien vous y prendre à l'avance lors des soldes, des grosses promotions anniversaire, en brocante, foire ...
Cela vous permettra d'économiser au maximum votre budget.
Regardez plusieurs tutos et faites vous une idée bien définie du résultat que vous souhaitez, listez le tout et vous aurez ainsi le maximum d'information pour ne pas faire fausse route.
mariage Titis - 8 oct. 2016 à 10:56
Merci pour tout vos conseils qui sont précieux pour moi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !