Signaler

Trouver une veilleuse ludique pour un enfant de 4 ans [Résolu]

Créer une discussion Marjolaine-99 - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 12:32 par marjolaine-99
Bonjour, mon fils a de plus en plus peur des ombres et les veilleuses classiques ne conviennent plus.
Je suis à la recherche d'une veilleuse ludique et originale qui l'attire et qu'il se sente ainsi rassuré.
Vos avis ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marjolaine,
Petit résumé de nos crashs tests avec des enfants, les nôtres et ceux des potes :

Veilleuse directement sur prise murale : très bien, celle de mon fils représentait une tête de nounours mais il en existe plein de modèles sur le net.

Fantôme d'une marque suédoise très connue qui s'allume et s'éteint quand on lui appuie sur la tête. Bien sauf que le nôtre n'a pas fonctionné longtemps.

Veilleuse nuage (elle existe dans plein de marques) : un bon look avec son petit style kawaii. Offert récemment donc je ne sais pas ce qu'il vaut dans la durée.

Guirlande de leds (plein de modèles également), validé par ma fille qui s'endort encore avec. Faire attention à prendre un modèle avec interrupteur, c'est plus pratique à éteindre.

Bonne quête !!!
marjolaine-99 Dad_Power - 28 sept. 2016 à 12:31
Bonjour et merci pour ce résumé complet.
J'aime beaucuop les veilleuses nuages mais je ne suis pas certaine que cela soit assez ludique pour mon bibou.
Les guirlandes pourquoi pas oui, je vais voir cela :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Marjolaine,

Alors par chez nous, ce sont les petites nomades avec des personnages qui marchent très bien.
Il peut la prendre dans le lit près de son oreiller et c'est pour lui, le must.
Comme Dad on en a testé plusieurs particulièrement murale et à part faire une lumière douce cela ne le rassurait pas pour autant.
Vous avez aussi le combo d'une célébre marque où vous avez de la musique avec paroles ainsi que des images sur le plafond mais bon vu l'âge de votre fils, je ne sais pas si cela peut lui convenir.
marjolaine-99 Maman-ange - 28 sept. 2016 à 12:32
Bonjour Maman-ange,
Les petites nomades pourquoi pas, je vais lui en montrer plusieurs. J'espère maintenant qu'il va pouvoir avoir un coup de coeur et se sentir rassuré tout au long de la nuit.
Merci pour votre aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !