Signaler

Help, j'arrive pas à maroufler du papier proprement!!! [Résolu]

Créer une discussion Ninonoé - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 09:34 par Paperdoll
Bonjour j'ai vu que certains d'entre vous marouflent avec une carte de fidélité en plastique mais moi je n'y arrive pas. J'abîme le papier et ça fait des plis. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Ninonoé,
La méthode que j'utilise et qui donne un résultat impeccable consiste à utiliser une éponge à maquillage en latex. Sa texture est assez ferme pour maroufler mais assez souple pour ne pas abîmer le papier à maroufler. En plus ça absorbe le surplus de colle. Franchement je vous conseille d'essayer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à tous,

Je ne connaissais pas l'astuce de l'éponge à maquillage mais c'est à essayer !
Je vais devoir attaquer sous la pression de la famille la refonte du bureau alors pourquoi pas mettre en pratique cette option.
Je recherche également des astuces pour refaire mes plinthes et les poser correctement, vous avez une idée ?
Paperdoll Freddu44 - 26 sept. 2016 à 09:34
Bonjour Fred!

petit conseil concernant l'éponge à maquillage, pensez bien à la nettoyer au savon après chaque utilisation, sinon la colle sèche et le latex devient dur. Sinon le rendu est vraiment impeccable.

Par contre concernant les plinthes je passe mon tour ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !