Signaler

Cherche des idées de journées à thème qui sortent de l'ordinaire [Résolu]

Créer une discussion TOM - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 08:47 par TOM
Hello, je suis à la recherche de sujets et activités sur un thème donné qui sortent de l'ordinaire… un peu marre des princesses et des pirates ;) C'est pour occuper des enfants entre 6 et 10 ans dont je m'occupe cet été. Vous pouvez m'aider ? Merci!
Utile
+0
plus moins
Salut j'ai trouvé toute une série de journées à thème su ce site comme la journée chaussettes en folie ou la journée partage. C'ets plutôt pour les enfants de garderie mais il ya plein d'idées à grappiller. http://www.educatout.com/activites/complementaires/fetes-et-occasions-speciales/24-journees-thematiques.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis certainement hors délais mais si cela peut vous aider, voici les différentes choses que j'ai pu mettre en place :

- La journée peinture : eau, gouache, pendant le bain, en extérieur et intérieur
- Les craies : avec les craies utilisables sur vitres, ardoises
- La journée déguisement : fabrication selon l'âge, maquillage rigolo
- La journée découverte des roues : trotinette, draisienne, vélo, pousseur (l'avantage est que les grands prennent beaucoup de plaisir à aider les plus petits)
- La journée nombre : des petits jeux comme : 1.2.3 soleil, cache cache, les comptinettes. Sans s'en rendre compte l'enfant enregistre les nombres plus facilement.
TOM alexa271 - 26 sept. 2016 à 08:47
Merci alexa,
non, non, pas de pb pour les délais. Je suis mono donc toutes les idées sont bonnes à prendre d'ailleurs je garde dans un coin de ma tête la journée des roues!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !