Signaler

Et si on partageait nos photos de coeurs ?

Créer une discussion mail-anis 106Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 14:31 par labricole47
Salut !
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais il n'est pas rare de voir surgir des petits coeurs un peu partout autour de nous. Pour preuve, je partage celui qui est sorti de mon tube de crème hydratante. En espérant que vous aussi vous partagerez l'un des vôtres ;)

Bonne journée à tous !
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Pour compléter cette jolie collection, voici une petite patate trouvée dans mon filet de pommes de terre :)
Sourisverte2 13206Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention miam_miam - 20 oct. 2017 à 08:56
oh c'est trop mignon :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
pour moi c'est une plante nommée l'amourette

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Dans le même registre que la bricole il y a aussi une très jolie plante qui s'appelle le coeur de marie. C'est très beau dans un jardin et ça pousse même quand on est un mauvais jardinier… comme moi ;)
Vous pouvez en savoir plus sur le site où j'ai pris la photo : http://www.jardiner-malin.fr/fiche/coeur-de-marie.html
labricole47 9832Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 8 novembre 2017 Dernière intervention scarou - 7 juil. 2016 à 17:43
bonjour
il y a le blanc et le rose très joli j'adore
Répondre
mail-anis 106Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2016 à 11:22
Je n'avais pas pensé aux fleurs ^^
Cette petite discussion commence bien mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une jolie maxime

Manou labricole47 - 11 juil. 2016 à 07:58
très joli effectivement :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un peu de douceur pour cette fin de semaine:

;)

miam_miam 30Messages postés mardi 15 novembre 2016Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 20 oct. 2017 à 09:41
trop mignons ces petits rouges-gorges (^-^)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
en parlant de cœur :une discussion sur le forum cuisine a amené a ceci ;))

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !