Signaler

Que faire avec des grands cartons de déménagement ? [Résolu]

Créer une discussion Oriane44 - Dernière réponse le 19 juil. 2016 à 10:08 par pacemake
Salut !
Comme d'autres nous venons de déménager en cette fin d'année et nous voilà en possession de grands cartons dont nous ne savons que faire. Par contre nos enfants se sont déjà appropriés celui du nouveau sommier de notre chambre. Ils jouent à se faire peur en allant jusqu'au fond, là où il fait bien sombre, ils parlent pour écouter leur drôle de voix dans cette espace réduit, ils y font entrer le chien où se laissent tomber sur le sol, le carton amortissant leur chute.
Je me demande donc si vous auriez des idées un peu plus élaborées qui me permettraient d'utiliser ces fameux cartons. Merci !!!
Utile
+1
plus moins
On peut faire des cabanes, des costumes de robots, de chevalier avec un cheval que l'on s'accroche autour de la taille, des véhicules comme des fusées, des voitures, des ailes d'avion qu'on s'attache dans le dos, des ailes d'oiseaux qu'on s'attache sur les bras, une maison de poupée mais aussi tout en carton, un pharaon d'Egypte bien connu (ça c'est fait) et que sais-je encore... beh je sais plus...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Hello, voici quelques idées sympas réalisées avec du carton glanées sur le net :
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ce qu'on peut faire aussi c'est en faire une sorte de parc en enlevant un côté. Ensuite on dessine à l'intérieur une ville vue de dessus comme sur les tapis de jeux représentant des routes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut les plier et les garder sous les matelas ,ou sous les lits ,contre un mur ,c'est difficile et cher a payer a trouver quand on en a besoin ,pour protection ,emballage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !