Signaler

Une deuxième vie pour les tampons encreurs [Résolu]

Créer une discussion Lily - Dernière réponse le 20 juil. 2016 à 17:40 par Paperdoll
Bonjour,
Je recherche des idées pour donner une autre utilité aux tampons.
Drôle de chose vous me direz mais les enfants en ont plein et à part tamponner leurs feuilles, ils aimeraient faire autre chose avec.
Merci à tous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lily,
Selon l'âge des enfants c'est normal que tamponner des feuilles soit laçant, les miens m'ont fait la même réflexion il y a peu.
Ma fille a eu la bonne idée de tamponner des habits de poupée...
Sinon vous pouvez faire de la custo de vêtements, des abats jours.
Puis, ils peuvent servir par la suite pour faire du scrapbooking.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Je conseille d'aller sur le blog de la fabutineuse où on trouve notamment un tuto sur les encres à utiliser sur le tissu. Comme ça on peut tamponner autrement et bien.
Ensuite qui tamponner ?
En fonction du sujet des tampons, un tablier de cuisine, une trousse, les petits sacs de billes ou de perles, les rideaux d'une cabane d'enfant, des serviettes, un déguisement, etc.

Sinon, on peut les réutiliser pour faire un papier cadeau personnalisé, ou en faire de belles étiquettes. On peut aussi s'en servir pour marquer des livres qui nous appartiennent et auxquels on est attaché mais aussi les carnets remplis de secrets, ou encore les utiliser pour personnaliser les enveloppes ou les cartes postales.

On peut aussi en faire des porte-clefs à accrocher aux clefs des meubles ou portes de chambre d'enfant.

Autant dire que les idées ne manquent pas ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !