Signaler

Cherche sites d'annonces de babysitting [Résolu]

Créer une discussion dodip 3Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2015 à 19:09 par Airella
Bonjour,
J'ai 17 ans et je souhaiterais faire du babysitting, j'ai déjà gardé et je le fait toujours de temps à autre les enfants des amis à mes parents.
Voulant me payer mes études afin de devenir EJE (éducatrice de jeune enfant).
J'ai entendu parlé de site pour annonce de babysitting mais je ne sais pas si cela et fiable, si vous en connaissez de bien... Sur bordeaux si possible.
En espérant avoir des conseils.

PS: désoler si il y a des fautes d'orthographe.
Merci et bonne journée
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Pensez avant tout à faire un CV, si possible avec une ou deux références. Ca montrera aux parents que vous avez une certaine implication dans votre démarche.
Vous pouvez aussi postuler dans les sociétés qui proposent des services de baby-sitting, justement. C'est peut-être moins intéressant financièrement mais vous serez déclarée et couverte par une assurance.

Bonne continuation.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Prenez contact avec le CIDJ de Bordeaux (http://www.cidj.com/reseau-information-jeunesse/centre-regional-d-information-jeunesse-d-aquitaine). Ils ont, il mes emble des listes de parents recherchant des baby sittesr. En tout cas ils pourront vous aiguiller.
Bonne recherche!
dodip 3Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention Eliott - 27 oct. 2015 à 18:26
Merci beaucoup je vais les contacter.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !