Signaler

Cherche lieux sympas à visiter à Bruxelles avec des enfants? [Résolu]

Créer une discussion benoit - Dernière réponse le 29 oct. 2015 à 12:57 par benoit
Salut!
Je pars à Bruxelles ce week-end avec mes gars de 7 et 14 ans. Vous avez des idées de lieux à visiter?
Utile
+2
plus moins
Pour les gourmands, le Belgian Chocolate village : audioguides, écrans tactiles, jeux à destination des adultes et des enfants et atelier dégustation animé par un chocolatier, super vivant, super connecté, mes enfants ont adoré. (http://www.belgianchocolatevillage.be.). Je trouve que le site internet est beaucoup plus austère que le lieu.
Pour les artistes, le musée Magritte : je pense que même à 7 ans, on adhère au monde onirique de Magritte. De très belles trouvailles dans la boutique pour les enfants (jeux, magazines, livres, etc.)
Pour les bédéphiles, le musée de la BD. On y apprend de manière claire et vivante (beaucoup de vidéos) comment est réalisée une bd. Sinon, il y en a pour tous les goûts depuis les grands classiques comme Tintin ou les schtroumpfs aux héros «modernes» des séries Seuls et les Nombrils. Topissime.
Bonne escapade au pays de la frite!
maminelle Ludo - 28 oct. 2015 à 23:06
Il y a aussi le musée des instruments de musique !!!Génial et le théatre de Toone (marionettes)i il y a aussi des promenades au bois de la Cambre et des plaines de jeux et jardins secrets dans différentes communes de Bruxelles .voir info tourisme .
Une maminelle de Liège (Belgique)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il y un parc miniature où on peut y voir les monuments les plus connus d'Europe, je l'ai fait il y a quelques années avec de la famille et on avez tous adorés.
je vous met le lien du site ci-dessous:
http://www.minieurope.com/fr

En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous! Grâce à vous notre week-end va être une réussite :D
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !