Signaler

Anniversaire Alice aux pays des merveilles

Créer une discussion Maeva - Dernière réponse le 23 juin 2016 à 18:53 par déborah
Bonjour,
Ma princesse de 5 ans est fan d'Alice aux pays des merveilles, je recherche des idées pour son anniversaire.
Vous pouvez m'aider ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez prendre les grands thèmes d'Alice aux pays des merveilles et vous inspirer d'eux :

- Lapin - Pour le gâteau par exemple
- Horloge - Fabrication d'une horloge géante
- Fleurs - Une mise en action comme une mini bd de plusieurs fleurs
- Cartes de jeu - Un jeu simple avec des règles simples ;)
- Le sentiment de curiosité - Une chasse au trésor avec des minis lapins à trouver.

J'en oubli certainement, c'est assez lointain pour moi :)
Maeva Zora - 19 juin 2016 à 14:50
J'aime beaucoup la bd, c'est original et on ne voit pas ça à tous les anniversaire :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je verrais bien un déguisement en forme de carte pour vraiment être à fond dans le thème.
Vous pourriez réaliser le déguisement à l'aide de grands cartons et de gros feutres.
Ensuite, Alice, c'est bien sur la curiosité de savoir pourquoi ce lapin court tout le temps.
Vous pourriez faire un petit jeu où l'enfant devra lui même écrire la fin de l'histoire avec en thème : mais que fait ce lapin ?
Marjolaine99 Titis - 18 juin 2016 à 21:41
J'adore l'idée du déguisement :)
Répondre
Maeva Titis - 19 juin 2016 à 14:51
Ah oui un beau déguisement mais compliqué à réaliser en si peu de temps, à voir, je me le mets dans un coin :)
Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour un anniversaire Alice je ferais une activité maquillage petite fille avec des grandes fleurs, et un lapin sur la joue.
Pour les petits garçons, le thème peut ressortir avec les deux clowns par exemple ou les cartes.
Alice change de taille en fonction de ce qu'elle mange ou boit, du coup, je ferais un saladier de gâteaux magiques avec des énigmes, charades ...
Maeva Freddu44 - 22 juin 2016 à 13:30
Un jeu d'énigme c'est très sympa.
Je vais essayer de le coupler avec le temps et le jeu de la montre :
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous pouvez essayer un gâteau-horloge en dessinant avec du chocolat les aiguilles et les chiffres sur un glaçage ! ça ne devrait pas être très compliqué à mon avis... bon courage !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !