Signaler

Imiter les parents pour un spectacle de fin d'année [Résolu]

Créer une discussion Danaedou - Dernière réponse le 22 juin 2016 à 10:42 par danaedou
Bonjour,

Je recherche des scènes rigolotes du quotidien où l'enfant peut se rire de son parent pour faire une petite représentation de fin d'année.
Avez-vous des idées ?
Utile
+1
plus moins
Très sympa comme idée.
Cela peut être des situations vraiment drôles comme : la maman avec des bigoudis, le papa en train de bricoler et se plaindre, la maman qui fait tomber un oeuf par terre en cuisinant, les parents qui rentrent fatigués du travail et qui haussent le ton sur les enfants.
Tout peut être tourné à la dérision :)
danaedou Nina - 16 juin 2016 à 13:34
J'adore l'idée de l'oeuf par terre ! C'est vrai que quand c'est fait gentiment et avec humour on peut rire de tout :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Très rigolo cette idée, je la garde dans un petit coin de ma tête pour un projet d'animation futur.
Moi je pense au papa qui reporte toujours ce qu'il doit faire au lendemain sous le regard ombrageux de la maman.
Aux parents qui se sentant un peu moins tonique se mettent au sport dans la douleur.
Dans le m^me registre, je pense aux parents qui se mettent au régime avec le sentiment de mourir de faim.
Les parents hyper stressés pour l'avenir de leurs enfants ou au contraire ceux qui sont hyper relax.
Bref, je pense que le sujet est inépuisable ;)
danaedou Mathild44 - 22 juin 2016 à 10:42
J'adore le papa qui met tout au lendemain c'est du vécu pour nous toutes :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée de la représentation.
De suite, je pense au papa qui râle quand la maman conduit ou le papa pantouflard devant sa télé :)
Je rejoins Nina, le fait que ce soit un spectacle créé pas des enfants vous laisse une marche de main d'oeuvre large pour mettre en avant l'autodérision !
danaedou Zora - 16 juin 2016 à 13:34
Le papa pantouflard me déjà rire rien qu'en y pensant.
Merci, j'ai tout pour faire une superbe représentation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je pense aux vacances et aux diverses scènes de farniente qui régaleront les parents : restauration, plage, jeux de sable, découverte et escapade ...
Ensuite cela peut être des tâches quotidiennes : étendre le linge, faire le lit nettoyez le meuble du salon...
Les enfants sont très observateurs et vous pouvez vous attendre à de jolies perles.
danaedou JulieDouilli - 16 juin 2016 à 13:35
Oui, oui les vacances, c'est vrai, c'est l'occasion de leur mettre l'eau à la bouche ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !