Signaler

Un cadeau pour une mamie grandiose [Résolu]

Créer une discussion Carine.M - Dernière réponse le 29 mai 2016 à 09:58 par alexandra.h
Bonjour,
Dans moins d'un mois ce sera l'anniversaire de ma maman.
Elle fêtera ses 60 ans et j'aimerais faire quelque chose par nous même de grandiose mais voilà le souci, quoi faire ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour Carine,

Du grandiose pour une super mamie, que c'est mignon :)
Je vous proposerai bien le cadeau personnalisable.
Alors la photo sur du papier avec les mots des enfants vous allez me dire trop classique mais si c'est une mamie connectée cela peut être la personnalisation d'une coque de téléphone, une pochette d'ordinateur, une couette unique et originale et selon le budget et l'idée que vous avez derrière la tête une journée détente avec tous les petits enfants loin de la maison peut être très sympa.
Puis parfois, il est inutile de dépenser beaucoup la simple présence des gens qu'on aime est le plus beau des cadeaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Carine,
Ah c'est adorable.
Alors, l'idée de Fred est très sympa avec la journée détente.
Vous pouvez aussi selon l'âge des enfants faire une toile de peinture, la super mamie pourra l'accrocher et avoir toujours près d'elle ses petits enfants.
J'avais fait faire l'année dernière un calendrier avec tous les petits enfants dessus en plus d'être utile car elle s'en sert tous les jours, elle les voit dans sa cuisine avec une photo différente chaque mois.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !