Signaler

Lunettes de soleil enfants [Résolu]

Créer une discussion Titis - Dernière réponse le 5 juin 2016 à 19:49 par Titis
Bonjour,
Je m'apprête à acheter des lunettes de soleil pour la troupe de 3 ans, 5 ans et 7 ans mais il y a tellement de modèles que je m'y perds.
Quels aspects privilégiez-vous ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour Titis.

Alors là, je vous rejoins à 100 % et il faut d'ailleurs faire très attention car bon nombre de modèles ne sont pas d'une protection optimale et avec les yeux fragiles des enfants c'est impensable de ne pas faire attention dès le plus jeune âge.
J'ai opté pour les modèles de chez Visiomed Baby ainsi que Kietlà. Les montures son incassables et les verres en protection 4. Le visage de l'enfant est correctement maintenu et aucun rayon ne peut s'infiltrer.
Vous en trouverez sur internet ou dans des magasins partenaires autour d'une trentaine d'euros.
Titis Nina - 30 mai 2016 à 09:04
Bonjour Nina,
En effet, je ne vais pas les acheter en ligne car je souhaite les essayer pour vraiment être sur que cela lui convient.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je vous conseille de prendre une forme galbée qui englobera le visage du petit correctement car le risque c'est qu'au final des rayons passent si la monture n'est pas adaptée.
L'élastique peut être un plus cela évite de les perdre en ballade et de courir en racheter !
Titis Lilimange - 30 mai 2016 à 09:16
Merci pour vos conseils je vais analyser tout cela et surtout trouver une solution pour que ça reste sur le crâne ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour ce qui est important aussi c'est que ces lunettes répondent aux normes CE, bonne journée! évitez les achats en supermarché et sur les marchés, demandez plutôt conseil à un opticien.
Titis Manou - 5 juin 2016 à 19:49
Bonjour Manou,
Oui bien sur cela est certain que ce sera la base.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :)
Nous avons été en essayer dans un magasin de puériculture et nous avons surtout fait très attention à la protection.
Les enfants les gardent sur la tête du moins pour l'instant espérons que ça dure !!
Titis Carine.M - 30 mai 2016 à 09:08
Bonjour, c'est vraiment le plus difficile à faire. Il faut que je trouve un moyen de les coller sur son crâne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !