Signaler

Le top 5 pour un week end réussi

Créer une discussion Olafgigi - Dernière réponse le 4 juin 2016 à 16:27 par Olafgigi
Bonjour,
Ce soir je récupère mes loulous à l'école et je veux que ce week-end soit leur week end.
Je cherche toutes les idées possibles pour leur faire plaisir, vous m'aidez ?
Utile
+1
plus moins
Pour nous le vrai bon week-end c'est quand nous allons sur la côte normande.
La plage, les terrasses au soleil, les enfants qui jouent dans le sable et la mer glacée, les glaces à l'eau, ça c'est un bon week-end !
C'est marrant mais c'est le seul moment où ils sont ensembles sans se chamailler.
Malheureusement entre les finances et la voiture qui est en panne celui-ci attendra encore un peu :)
Olafgigi Patricia-29 - 4 juin 2016 à 16:26
A la plage, le soleil, le farniente, j'en rêve !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Alors chez nous ce qui fonctionne bien c'est le pique nique en famille, de la création des sandwichs à la préparation des fruits ils adorent partir en pique nique.

Ensuite c'est la sieste sur le canapé tous ensemble, de temps en temps on obéit pas à maman et tout le monde se repose ensemble c'est le petit plaisir exceptionnel.

Pour la troisième chose le jeu et c'est là où ça se complique : les plus grands veulent jouer dehors et les petits veulent faire des activités manuelles il faut donc arriver à satisfaire tout le monde.

En numéro 4, ce sera le repas et les frites. Aucun bon repas pour enfant du moins pour les notre ne se fait sans frites. On rajoute toujours une petite lichette d'haricots verts mais cela a moins de succès.

Pour finir, la sortie tous ensemble le soir après manger l'été sur la terrasse. Les plus petits avec leurs vélos et les plus grands avec le ballon. C'est là où on se satisfait de la chance d'avoir nos enfants ;)
Olafgigi Titis - 4 juin 2016 à 16:27
Bonjour,
Un petit programme bien sympa, la sieste sur le canapé on fait aussi parfois :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !