Signaler

Economie pour les vacances [Résolu]

Créer une discussion enfant-unique - Dernière réponse le 30 mai 2016 à 11:13 par enfant-unique
Bonjour,
L'été approche et avec les loisirs des enfants, je cherche à faire des économies avant l'été, on partage nos astuces ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour de notre côté cela fait plusieurs mois que nous avons mis en place une petite cagnotte où nous mettons chaque semaine nos pièces de deux euros.
C'est pas énorme mais nous avons quand même réussi à avoir des beaux bonus :)
enfant-unique AlexandraH - 30 mai 2016 à 11:13
Merci Alexandra !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
De notre côté nous vendons sur des sites d occasion les vêtements trop vieux ou les bibelots inutiles.
Puis mon conjoint ramène tous les mois des rouleaux et on vide les portes monnaies en début de mois cela nous a même un jour permis de payer deux loyers !
enfant-unique Virginie - 30 mai 2016 à 11:13
Bonjour Virginie, je viens de demander à mon mari d'en rapporter :)
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous sommes incapable de faire des économies dans une tirelire à chaque fois ça passe pour le quotidien.
Par contre sur le livret nous y arrivons, nous mettons chaque mois un petit peu de côté mais ça passe toute l'année dans les loisirs des enfants.
enfant-unique Carine.M - 30 mai 2016 à 11:13
Bonjour,
Je l'ai fait un temps aussi...
Bon allez vous me donnez tous envie on va faire un super mixe du grand nettoyage de printemps puis le livret d'épargne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
On ouvre en grand les placards et on part vendre tous les indésirables en brocante :)
Cela fait de l'argent de poche pour les enfants et de l'air pour les vacances dans le porte monnaie des parents !
enfant-unique Freddu44 - 30 mai 2016 à 11:06
Bonjour Fred, je suis d'ailleurs en plein dans mes placards pour faire le jeu génial du '"je range, je jette" :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !