Signaler

Les crises des enfants ! [Résolu]

Créer une discussion CarolineB - Dernière réponse le 27 mai 2016 à 21:17 par Caroline B
Bonjour,
Là je craque, je n'en peux plus, ma dernière de 3 ans fait crises sur crises mais pas à la maison uniquement à l'extérieur.
Pourtant, je suis plutôt stricte ou du moins juste mais dès qu'on est en dehors de la maison ce sont des hurlements constants dès qu'elle n'est pas satisfaite ....

Comment se passe vos sorties ? Avez-vous déjà vécu cela ?
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Elle se laisse aller à l'extérieur puis, elle voit certainement que vous êtes plus souple qu'à la maison étant donné que vous vous détendez et que vous êtes en public.
C'est compliqué mais essayez d'avoir exactement la même ligne de conduite qu'à la maison et une fois rentrée n'hésitez pas à souligner plusieurs fois ce mauvais comportement.
Caroline B Ruben89 - 27 mai 2016 à 21:13
Bonjour,
Vous avez raison, je suis plus coulante à l'extérieur puis elle a tendance a être gâtée des qu'on sort un travail que je fais sur moi même pour que ce ne soit plus le cas ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Caroline,

Mon fils est passé aussi par cette période. Ils comprennent assez vite vos limites et il est vrai qu'à l'extérieur souvent par rapport aux regards des autres vos réactions ne seront pas les mêmes et ils en profitent !
J'ai réussi à en sortir en le réprimandant puis en l'ignorant : je te reprends, tu n'est pas content ? Tu as le droit mais ce sera tant pis pour toi...
Au fur et à mesure, il a vite compris que son manège ne m'impressionnait plus et les sorties sont redevenus un plaisir :)
Caroline B enfant-unique - 27 mai 2016 à 21:17
Bonjour,
C'est un travail que je suis en train de mettre en place et qui fonctionne car elle se rend compte ainsi qu'elle n'est pas le chef à l'extérieur et que c'est comme à la maison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !