Signaler

Astuce Rangement [Résolu]

Créer une discussion AlexandraH - Dernière réponse le 25 mai 2016 à 21:50 par AlexandraH
Bonjour,
Je suis la reine du rangement, c'est d'ailleurs souvent l'horreur chez moi car je me bats avec les enfants et mon conjoint.
Les jouets s'entassent et les meubles deviennent trop petits.
Alors, avez-vous des astuces de rangement ?
Utile
+2
plus moins
bonjour
mon avis perso
on met sur un site d'annonces tous les jeux et a chaque vente cela fait des sous pour la tirelire ;on libère de la place facilement
AlexandraH labricole47 - 25 mai 2016 à 21:50
C'est pas bête du tout, il faudrait que je trouve le courage de me mettre le nez dans les placards et dans le coffre à jouet ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Voici les notre :
Pour les vêtements ma femme prépare sur des cintres les vêtements pour 15 jours dans le dressing du loulou, cela permet d'avoir plus de place sur les pilles et d'avoir une penderie rangée. Puis, quand je mets le nez dedans, j'ai juste à prendre un cintre et c'est terminé.

Pour les jouets et c'est bien le plus compliqué en ce qui nous concerne, nous avons optimisé les meubles dans les chambres.

Les enfants ont :
- Un coffret à jouet pour les jeux de société et peluche
- Une bibliothèque pour les très nombreux livres
- Un meuble à cases fermés pour les jouets divers du moment
- Un meuble style cabane de plage pour les filles avec leurs poupées et les plus jolis peluches.

Dans notre salon nous avons aussi laissé un placard pour les jouets cela évite d'avoir les jouets partout.
De plus, nous avons mis une petite mallette sous le grand tableau noir ce qui nous permet de stocker tous les jouets de construction et Lego.
Voilà, j'espère avoir pu un peu vous aider.
AlexandraH Titis - 25 mai 2016 à 18:01
Bonjour,
Niveau rangement nous avons quasiment fait la même chose sauf pour les vêtements c'est vrai que cela permet de gagner du temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alexandra,
Ma technique est la suivante pour augmenter le nombre de meubles de rangement :
- Bacs sous les lits
- Sacs marin pour les jouets encombrants comme les ballons, les raquettes…
- Malles pour les jeux de société.
AlexandraH Manou - 25 mai 2016 à 18:00
Merci Manou tout cela est déjà fait ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Chez nous, nous avons essayé de mobiliser chaque espace de la chambre.
Nous avons opté pour un lit mezzanine puis placé une commode et un bureau en dessous.
Pour les peluches, j'ai fixé deux ou trois étagères murales, cela évite que ça traîne dans la chambre.
Pour les jouets nous avons mis des bacs à jouets originaux et utiles ;)
AlexandraH Ruben89 - 25 mai 2016 à 18:02
Merci Ruben, j'avais justement idée d'acheter quelques étagères pour libérer le dessus des commodes :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !