Signaler

Maux de tete d'un enfant… [Résolu]

Créer une discussion marghug - Dernière réponse le 25 mai 2016 à 21:18 par EmilieJo
Bonjour ma fille a souvent mal au ventre et a la tete et aux jambes je me demande a quoi est-ce lié ? Pouvez-vous me donnez des remèdes de grands mère par exemple pour soigner ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Etant donné son âge et comme le dit Bludjo je vous conseille de consulter car cela peut venir de plusieurs facteurs et il est toujours mieux d'avoir un avis professionnel surtout si c'est récurrent.
Tenez-nous au courant.
marghug EmilieJo - 24 mai 2016 à 12:46
ok merci mais cela et peut etre liés a la puberté au règle .
Répondre
Titis- 24 mai 2016 à 16:13
Bonjour,
C'est tout à fait possible mais je vous conseille aussi de demander un avis médical.
Il sera ainsi plus sécurisant pour vous car comme vous le dites le fait que cela soit "souvent" est quand même assez gênant.
Bon courage
Répondre
EmilieJo marghug - 25 mai 2016 à 21:18
Bonsoir, c'est possible oui mais il vaut mieux avoir un avis.
Pour ses jambes lourdes en attendant de voir à quoi cela est du elle peut, après son bain ou sa douche, passer le jet d'eau froide directement sur ses jambes. Cela permettra à la circulation du sang de reprendre de plus belle.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quel âge à votre fille ?
Car il vaut peut être mieux consulté si elle est toute jeune.
Ma femme prend pour ses migraines des compresses d'huiles essentielles mais selon l'âge les huiles essentielles ne sont pas conseillées.
marghug bluedjo - 23 mai 2016 à 12:57
bonjour bluedjo ma fille a 11 ans
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !