Signaler

Peau sensible une crème pour enfant [Résolu]

Créer une discussion alexandra.h - Dernière réponse le 2 juin 2016 à 10:02 par alexandra.h
Bonjour,
Ma fille de 5 ans a la peau très sensible. Après avoir essayé plusieurs crèmes, j'aimerais lui en créer une moi-même.
Avez-vous des pistes ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alexandra,
Je ne peux vous aider pour la composition par contre il y a des gammes chez Uriage et Laroche Posay qui sont faites pour les peaux très fragiles.
En avez-vous essayé ?
Les pharmacies peuvent vous donner des échantillons afin de voir la réaction de l'enfant.
alexandra.h EmilieJo - 2 juin 2016 à 09:59
Bonjour,
Oui malheureusement j'ai déjà testé et le souci reste entier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Franchement je vous déconseille de fabriquer votre propre crème hydratante surtout si votre fille a la peau sensible pour une raison simple : fabriquer ce genre de produits demande de travailler en zone stérile pour éviter tout développement des bactéries. Alors dans votre cas j'y renoncerais…
alexandra.h vigilance-orange - 2 juin 2016 à 10:00
Bonjour Vigilance,
Très bien étant donné que je lisais pas mal de tuto de mamans le faisant, je m'étais dit que cela aller m'aider.
Je cherche toujours donc :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alexandra,
Avez-vous essayé la gamme bio de TooFruit ?
C'est une marque française et j'ai entendue beaucoup de bien de celle-ci notamment par des parents ayant des enfants avec des peaux ultra sensibles où on voyait souvent des rougeurs et des allergies.
Je vous conseille de leur envoyer un petit message sur leur site internet pour demander un échantillon ou un test que vous puissiez être certaine que celle-ci soit supporter.
Généralement quand c'est demandé gentiment et avec ce genre de problème la marque accepte ;)
alexandra.h Zora - 2 juin 2016 à 10:02
Bonjour Zora,
Non du tout car je ne connaissais pas cette marque.
Je vais voir les ingrédients et leur envoyer un petit message.
J'espère que je vais enfin arriver à me sortir de ce souci.
Merci à vous pour vos bons conseils.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !