Signaler

Quel destination vacances ? [Résolu]

Créer une discussion Young4ever - Dernière réponse le 24 mai 2016 à 09:26 par Olafgigi
Bonjour, on ne sait pas ou partir vous allé ou vous cet été?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Nous allons en Bretagne dans un village vacances. La mer est à 300 mètres et il y a de tout pour tous les âges.
La plus jeune aura 27 mois et le plus âgé 70 ans donc il nous fallait trouver quelque chose d'amusant et à la fois confortable comme à la maison.
De plus, il y a des activités pour la plus petite avec des animateurs et la joie de la piscine accompagnée d'activités nautiques pour les plus grands.
J'espère ne pas m'être trompée car c'est la première fois que nous partons en vacances tous ensemble et c'est une économie de longue haleine que nous avons faîtes :)

Et vous, qu'aimez-vous habituellement comme destination ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous allons en Italie.
Les pizzas, le soleil, la plage et nous allons essayer de faire le plus de ville possible : Florence, Rome, Barlassina ...
Vous êtes plutôt farniente ou grande vadrouille ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, je suis plutôt farniente, ma fille aque 3 ans et je n'est pas un gord budget
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Young4ever,
C'est la bonne époque pour faire de l'échange de maison pendant les vacances !
Vous économisez ainsi le budget de la location et vous pouvez plus facilement partir avec la famille.

L'échange de maison à plusieurs avantages :

- Vous avez tout le confort du quotidien pour cuisiner, dormir ainsi que pour les enfants
- Vous rencontrez de nouvelles têtes et un climat se noue entre les deux échangeurs
- Vous faites une économie de 40 % que vous pouvez réintroduire dans les loisirs des vacances.

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé ou si vous avez déjà sauté le pas mais c'est une expérience très sympa à faire :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !