Signaler

À partir de quel âge puis-je faire du baby- sitting ? [Résolu]

Créer une discussion Julie-2001 181Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2015 à 08:00 par Karma
Bonjour,

J'adore les enfants et j'aimerai faire du babysitting chez les autres quand il parte en soirée ou autre mais à quel âge peux ton commencer à en faire ?

Merci de me répondre le plus vite possible

Utile
+2
plus moins
Ses bon j'ai regarder elle prend pas moins de 10 euros, mais pour faire du babysitting il faut être quoi Ex: polie ...
Coralie Julie-2001 - 2 oct. 2015 à 09:42
ça commence par être poli bien sûr, à l'aise avec des petits et avec un peu d'autorité : il faut savoir se faire obéir quand c'est l'heure d'aller se coucher par exemple. Il faut aussi de la patience, les petits aiment qu'on joue avec eux, qu'on leur lise des histoires. Dernier point, il ne faut pas hésiter à appeler les parents de l'enfant ou ses propres parents quand on se sent dépassé. Si le petit est impossible à calmer, ou s'il semble souffrant, plutôt que de paniquer, mieux vaut prendre conseil auprès de personnes qui ont de l'expérience avant d'agir.
Répondre
Karma Julie-2001 - 7 oct. 2015 à 08:00
Bonjour moi ma fille a 12 ans et elle en a déjà fait mais c vrai près de chez moi donc les parents la connaisse et savent aussi que je ne suis pas loin en cas de problèmes, De plus je travaille dans le domaine de la petite enfance. En ce qui me concerne, j'ai également commencé le baby-sitting à 12 ans mais dans les mêmes conditions.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Julie !
Normalement pas avant 16 ans mais c'est toléré sous certaines conditions à partir de 14 ans, seulement pendant les vacances scolaires je crois.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ça dépend, entre 6 et 10 euros/h selon les villes et le bon vouloir des parents ;)
Pour en savoir plus, il y a déjà eu une discussion à ce sujet sur le forum :
http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-36-quel-est-le-tarif-d-une-baby-sitter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As ok sa tombe bien j'ai 14 ans donc sa veux dire que je peux commencer ou pas ? Et je peux prendre combien pour garder leur enfant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il es ou le truc pour le baby-sitter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !