Signaler

Sauvegarde des coloriages coloriés en ligne

Créer une discussion patricia6559 4Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2016 à 18:05 par patricia6559
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'avais réussi à imprimer les coloriages à colorier. Ceux que je n'arrive pas à imprimer ou à télécharger c'est les coloriages à colorier en ligne (coloriés et non coloriés) comme le joli mandala aux papillons

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour imprimer les coloriages en ligne cliquez sur l'imprimante violette (n°1 de l'image ci-dessous).
Vous pouvez aussi télécharger les coloriages coloriés ou pas (n°2 de l'image ci-dessous) en faisant un cliquer-glisser-déposer sur le bureau de votre ordinateur ou bien, pour l'enregistrer dans un dossier, en faisant un click droit sur l'image puis en choisissant dans le menu qui va apparaître «enregistrer l'image sous».

Merci de votre fidélité,

L'équipe d'Hugo l'escargot
patricia6559 4Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention leo_chocolat - 19 mai 2016 à 18:05
Impeccable pour le mandala à colorier mais toujours pas pour celui que j'ai colorié en ligne car quand on clique le crayon réapparaît et ça ne déplace pas le dessin colorié. Et au bout d'un instant les couleurs disparaissent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !