Signaler

Quel petit cadeau fait maison pour la fête des papas

Créer une discussion JuliedeMantes - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 18:28 par love_barcelona
Salut,
Qu'y a-t-il dans la tête des papas ? On ne sait pas. Ce que l'on sait par contre c'est qu'ils aiment bien qu'on leur donne de petits cadeaux, surtout faits mains, pour la fête des pères ! Alors ce que je vous propose c'est que l'on partage nos idées. Je vous en donne une et vous m'en donnez à votre tour, c'est d'accord ?
Voici notre cadeau de l'année dernière. Mes enfants ont fait pour leur papa des badges à l'aide de cette machine que nous avons depuis plusieurs années (http://www4.fnac.com/Machine-a-badger-Badge-it/a6077761/w-4?gclid=CNXzvKfY48wCFUa4Gwod3fEDiQ&oref=5dc551af-6f14-e866-b2bf-8f17d39a1fd7&Origin=CMP_GOOGLE_MP_JOUET ).
Les enfants on adoré les faire, le papa les porte sur sa vieille veste kaki trouvée dans un stock américain.
À vous maintenant!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
L'année dernière nous avons fait un cadre photo :) Les enfants se sont occupés du choix de la photo ainsi que de la peinture.
Les filles ont rajouté des touches de paillettes et le tour était joué.
Depuis, il est sur son bureau et il l'aime beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,
Cette discussion date de l'année dernière mais va bientôt être d'un actualité brûlante. Vous avez des idées à me proposer. Je sèche!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
les papas aiment bien les jeux de construction. Pourquoi ne pas lui offrir un coeur en lego ?

Crashounette 5178Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention mail-anis - 3 juin 2017 à 06:15
Ah c'est tout à fait charmant ! et original
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,
Humm… pour les plus minutieux, écrire un petit mot avec des pâtes alphabet peintes, collées sur un pot à crayons en carton.

Coller avec un pistolet à colle des stylos à bille orange, tous identiques, capuchons vers le haut, tout autour d'un pot de votre choix pour en faire, je vous le donne en mille… un pot à crayons.

Faites des porte-clés en feutrine (les papas paument toujours leurs clés, c'est bien connu). Par exemple, découpez une silhouette grossière de voiture dans de la feutrine, puis pliez un morceau de ruban autour de l'anneau auquel seront attachées les clés et cousez le ruban sur la feutrine. Enfin, cousez quatre gros boutons sur la feutrine pour représenter les roues de la voiture.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hola!
Pour changer du diplôme de meilleur papa, vous pouvez lui offrir la médaille de meilleur papa. Une épingle piquée dans un morceau de ruban large sur lequel vous cousez un bouton doré.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !