Signaler

Idées de jeux d'anniversaire gratuits en intérieur [Résolu]

Créer une discussion Misstick - Dernière réponse le 28 mai 2016 à 09:53 par Patricia-29
Bonjour,
J'organise bientôt un anniv pour des enfants de 7/8 ans. Je cherche des idées de jeux d'anniversaire simples à mettre en place à l'intérieur et qui ne coûtent rien… en tout cas des jeux réalisables avec ce que l'on trouve dans mon appart.
Je vous écoute ^_^
Utile
+3
plus moins
Hello,
On ne se bouscule pas pour répondre pourtant plusieurs petits jeux sans frais existent, si, si.

Faire la plus haute pyramide de gobelets en plastique
Tenir un bâton de glace entre ses dents et poser dessus le plus grand nombres de dés ou de ce que vous voulez.
Poussez sur une ligne de scotch (de couleur si possible) des cotillons en soufflant dessus à l'aide d'une paille.
Tendre des fils, rouges de préférence pour donner l'impression que ce sont des faisceaux laser dans un couloir et demander aux enfants de passer entre les fils… sans les toucher, bien entendu !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Un jeu de danse est toujours très apprécié, les enfants adorent apprendre des chorégraphies mais il va falloir donner de votre corps !
La chasse aux oeufs dans la maison, si c'est autour de Pâques ou tout autre objet cela peut être des bonbons ou des goodies qu'ils pourront emmener chez eux s'ils arrivent à tous les trouver.

La fameuse Pinata qui fait fureur à tous les anniversaires. Vous pouvez d'ailleurs la réaliser maison si vous ne souhaitez pas en acheter une.
L'année dernière, j'avais réalisé la décoration de ballon et cela avait beaucoup amusé l'ensemble des enfants garçons ou filles.
Des feutres, des ballons et des photos d'animaux : les enfants devaient essayer de les reproduire en un temps record, le premier avait le droit d'allumer toutes les bougies :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour il y a plusieurs jeux sympas à mettre en place :

Le jeu du mime : Vous mettez plusieurs choses à mimer dans un saladier et l'enfant pioche

Le jeu du petit : Ils connaissent l'animal mais c'est plus difficile de connaître le nom du petit ;) Ils piochent l'adulte et doivent retrouver l'enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Un grand et beau Twister !
Vous savez le jeu qui cartonnait auparavant avec des ronds de couleurs ? C'est un jeu d'équilibre qui ferait fureur pour une fête d'anniversaire.
La grande chasse dans la maison comme le disait Lili est sympa aussi mais attention à bien les driver car vous risquez de retrouver un appart dans un sacré état selon le nombre qu'ils sont ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous avez les coloriages prénoms qui sont super sympas est gratuits sur le site je vous donne le lien pour les filles :) http://www.hugolescargot.com/coloriages/tous-les-prenoms-de-filles/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !