Signaler

À quel âge pour un lit mezzanine ? [Résolu]

Créer une discussion harmony - Dernière réponse le 16 juin 2016 à 19:05 par Titis
Bonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessous le lit. merci de vos réponse.
Utile
+1
plus moins
bonjour
si votre enfant est jeune vous pouvez opter pour un modéle semblable



pas haut et fonctionnel

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour votre petite louloute et sa petite chambre je vous conseille de partir sur un modèle comme ceci http://www.delamaison.fr/combine-avec-bureau-rangement-couchage-90x190cm-lino-p-118256.html

Beaucoup de rangement, un lit avec une petite échelle et un bureau incorporé le tout est optimisé pour le confort de l'enfant.
Qu'en pensez-vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci la bricolema fille a bientôt 6ans es ce quelle peut dormir dans un grand lit mezzanine?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,
le lit mezzanine ça n'est pas avant 6 ans. Donc j'attendrais encore un peu… en plus, petit détail auquel on ne pense pas mais qui a son importance, quand notre enfant chéri est dans son haut lit entouré de rambardes il est plus dur de lui faire câlins et bisous depuis l'échelle… a fortiori quand on est une petite petite petite maman comme moi ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne connais pas les normes ;seulement que celui de la photo est moins haut que les lit mezzanine ados et donc accessible a un jeune enfant
marghug labricole47 - 10 mai 2016 à 19:47
Je pense que c'est a partir de 7 ans environ.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votreaide je vais attendre un peux pour en prendre un grand j'ai vraiment besoin de metre un bureaux dessous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je me permets de remonter cette discussion car j'aimerais mettre mon fils dans un lit une place il a bientôt 2 ans et demi pensez-vous que c'est trop tôt ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
à mon avis, oui, notre fils était dans un lit une place à 3 ans par contre c'était un modèle (d'une marque scandinave bien connue) avec des rambardes amovibles de chaque côté. C'était plus sécurisant… et puis quitter le petit lit à barreaux c'est pas si facile pour un enfant. Il se sentait un peu perdu au début dans ce grand lit, alors les rambardes le rassuraient et lui rappelaient sans doute son petit lit à barreaux.
Pour l'anecdote, aujourd'hui il a toujours une rambarde autour de son lit car il dort dans un lit mezzanine d'adulte (il a 14 ans)… et au niveau de l'échelle il met deux coussins quand il se couche, sans trop de signification aujourd'hui, c'était autrefois une barricade qui marchait trop trop bien selon lui contre les vilains cauchemars ;)
Titis nena - 16 juin 2016 à 19:05
Merci Nena, je vais mettre dans tous les cas des barrières amovibles de protection mais je me demande si vraiment il va se sentir en sécurité comme dans le lit à barreaux.
Peut être que nous allons attendre comme vous, les trois ans.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !