Signaler

Attrape reve [Résolu]

Créer une discussion marghug - Dernière réponse le 21 mai 2016 à 14:06 par al2799
Bonjour , je voudrais savoir ce que fait un attrape rêve la nuit quand on l'attache au dessus de notre lit ou est-ce seulement une légende ?
Utile
+2
plus moins
Bonjour, l'attrape rêve c'est avant tout une histoire de croyance. Comme la peur des monstres devenait un problème pour mon fils au moment du coucher, ma mère lui a offert un anti cauchemar qu'ils ont pris le soin de choisir tous les deux. J'étais vraiment sceptique mais pas lui. Quelques jours après l'avoir installé sur sa tête de lit, il m'a dit un soir, alors que je le couchais, «t'as vu maman, ça marche bien l'anti cauchemar. J'en fais plus depuis qu'il est là.»
Alors légende ou pas, comme le dit la bricole, c'est efficace pour ceux qui y croient.
Mon conseil, achetez-le avec l'enfant. Il n'a pas pris le plus grand, ni le plus beau mais le plus magique à ses yeux ;)
marghug Mai92 - 10 mai 2016 à 19:49
D'accord merci pour vos conseils . Mais quel est le prix environ ?
Répondre
labricole47 9523Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2016 à 20:52
pas cher
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=atrape+r%C3%A9ve&tbm=shop
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
mon avis perso
je dirais que c'est efficace pour ceux qui y croient ;et seulement joli pour ceux qui n'y croient pas
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec LaBricole, tout dépend de la croyance de l'enfant et du scepticisme du parent.
Si vous jouez le jeu, cela peut tout à fait avoir un effet positif que ce soit placebo ou non pour vous :)
Ce qui peut être intéressant c'est de le créer avec votre enfant et de lui expliquer les effets positifs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !