Signaler

Voyage en train [Résolu]

Créer une discussion gost4 - Dernière réponse le 3 mai 2016 à 21:05 par gost4
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
Voilà, nous allons devoir pour arriver enfin en vacances faire 5 heures de train avec les enfants.
C'est la première fois et j'appréhende ce voyage, que faire pour les occuper ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Les voyages en train sont toujours redoutés pour les parents.
Il existe des petits jouets de voyage comme : le uno, jeux de voyage, qui est-ce, qui pourront les occuper.
Voyagez-vous de nuit ou de jour ? Si c'est de nuit, la période du dodo vous aidera.
Prenez un petit sac avec vous et gardez à disposition une bouteille d'eau, un en-cas, le doudou, la tétine si besoin et tout ce qui peut vous sembler utile au quotidien.
Vous pouvez prendre deux ou trois livres et si vous avez une tablette ou un lecteur dvd portable pour qu'ils puissent regarder quelques dessins animés cela vous sauvera la vie
Nina alexa271 - 2 mai 2016 à 16:02
Coucou,
Pour le premier voyage en train avec mon fils j'avais mis de côté des crayons et des coloriages.
Puis, j'avais préparé deux activités de plus au cas où la première consistait à décorer un cahier de vacance. Cette activité a beaucoup marché, il pouvait se projeter en vacances et surtout il allait pouvoir admirer de suite sa déco.
J'avais acheté en plus du cahier, des stylos brillants, des stickers et des gommettes.
Pour la deuxième activité rien n'était utile à part un parent :) On jouait au ni oui ni non.
J'avais, comme vous, angoissé assez longtemps avant ce voyage mais au final tout s'est très bien passé !
Répondre
gost4- 3 mai 2016 à 21:05
Nina, le cahier de vacance à fabriquer et décorer est une vraie bonne idée ! C'est un avant goût des vacances et ça va vraiment leur plaire. Merci beaucoup.
Répondre
gost4 alexa271 - 3 mai 2016 à 21:04
Bonjour Alexa,
Merci beaucoup je prends note de vos conseils.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !