Signaler

De mère en fille [Résolu]

Créer une discussion Nina - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 13:53 par Olaf
Bonjour,
Ma fille a 6 ans et elle veut faire tout comme maman.
J'aime beaucoup la création et j'ai eu une idée cette nuit : lancée ma petite collection de mère en fille avec une petite besace pour enfant sur le même thème que maman.

Qu'en pensez-vous ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Quelle bonne idée !
C'est très sympa, attention par contre à ne pas partir dans le "trop" est à ce que le modèle enfant même ressemblant à celui de maman reste bien adapté à son âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je me permets de faire remonter la conversation car justement ma femme cherche à mettre des tenues mère fille pour les fêtes mais on en trouve nul part :(
Savez-vous où je peux leur trouver cela ?
Jessica Olaf - 16 déc. 2016 à 17:56
Bonjour Olaf,
Je crois que des grandes enseignes assez connues le fond avec des pulls d'hiver ;)
Par contre le mieux c'est peut être de partir sur un pantalon noir chacune puis une chemise blanche pour maman et pour votre fille.
Sans forcément que ce soit du même magasin et de la même collection :)
Répondre
Olaf Olaf - 19 déc. 2016 à 13:53
Merci beaucoup Jessica, je vais regarder cela :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,
Ma femme a toujours désiré trouver des collections "mère/fille" nous avons fait pas mal de sites internet/magasin et elle n'a jamais trouvé ce beau concept.
Sans faire un copier/coller car chacun son âge, c'est sympa pour une ballade ou une photo d'avoir la maman et la fille avec la même chemise ou le même accessoire dans les cheveux.
Alors pour le sac, je dis pourquoi pas mais je rejoins Nina, qui dit sac dit attention à l'âge que vous visez car cela peut faire grande dame et paraître déplacé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !