Signaler

Le top 5 des dessins animés du moment [Résolu]

Créer une discussion al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2016 à 21:27 par al2799
Bonjour,
Il fait pas beau chez nous alors après la peinture, nous voilà devant les dvd.
Je suis curieuse de savoir quel est votre top 5 des dessins animés du moment.

Voici le notre :

1 : Topsy et Tim.
C'est celui que les loulous préfèrent. Nous y voyons des petits jumeaux évolués avec leur famille.

2 : Tchoupi
Ils connaissent les saisons par cœur et nous aussi par la même occasion. Je sature légèrement mais ils adorent. Je reste persuadée que c'est le côté "doudou" qui marche bien :)

3 : Franklin
Un indémodable par ici. J'aime son côté tendre et les enfants le trouvent attachant.

4 : Zou
Ce dessin animé est intergénérationnel. J'apprécie particulièrement ce côté très "famille" où le héros évolue dans la même maison que ses parents, grands parents et arrière grand mère. Cela donne une très belle image de la famille.

5 : Masha et Michka
L'histoire d'un grand ours qui a pris sous sa protection une petite fille. Des aventures très mignonnes à découvrir.

A vous :)
Utile
+1
plus moins
Bonjour, alors pour mes petits, voici le classement :

1 : Pegga Pig, je n'aime pas du tout ce style de dessin animé mais eux, ils adorent ! Dès qu'on leur propose c'est toujours ce choix final

2 : Le village de Dany, c'est un petit chat qui raconte ses aventures sous un fond de chansons

Pour finir le numéro 3 : Ariol. Je ne sais pas si vous connaissez mais je ne supporte par ce dessin animé que je trouve trop familier et pas très correct.
al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention LaurenceGI - 17 juin 2016 à 21:22
Je suis entièrement d'accord pour Ariol !
Je dois dire que je fais des efforts pour vivre avec mon époque mais ce dessin animé est un peu "trop" à mon goût.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,
Pour nous, c'est surtout les dvd :

On aura donc en :

1 : Princesse Sofia
Petite princesse oblige c'est comme vous avec Tchoupi, je n'en peux plus !

2 : Trotro
Le fameux petit âne comptant ses aventures

3 : La maison de mickey
Un indémodable pour toute la famille même si je préférais les anciennes versions.

Pour le moment ce ne sera qu'un top 3 pour nous :)
al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention Margaux - 17 juin 2016 à 21:25
Ah trottro ! Mes enfants aiment beaucoup.
D'ailleurs, nous avons loupé le spectacle musical "Trottro fait son crique" de l'année dernière et je cherche partout quand est le prochain mais sans succès :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, par ici le dessin animé du moment c'est Barbapapa !
On ne se rendait pas compte quand nous étions petits, avec nos yeux d'enfants mais c'est un dessin animé qui est assez difficile avec des vrais faits de société.
Par exemple, cette semaine, ma fille regardait un épisode et la maison des Barbapapa se faisait détruire, elle a été assez choquée et de suite j'ai retiré le dvd.
Depuis, j'évite cette série.
Avons-nous autant évolué dans notre façon de faire par rapport à nos parents ?
al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention alexandra.h - 17 juin 2016 à 21:27
Les dessins animés ont changés autant que notre mentalité, c'est vrai. Maintenant nous protégeons plus les enfants ainsi que leurs visions du monde et pourtant, ils grandissent plus vite...
Une logique à tout cela ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !