Signaler

Bons plans vacances

Créer une discussion AlexandraH - Dernière réponse le 18 juin 2016 à 09:51 par alexandra.h
Bonsoir,

Je vous propose qu'on fasse un post de partage de nos bons plans de vacances : économies de transport, économies de logement, économies de loisirs, de restauration ...
C'est parti :)
Utile
+0
plus moins
Moi je dis poir Groupon, beaucoup de réduction pour loi sur des resto
alexandra.h mama382a - 13 juin 2016 à 01:01
Merci Mama pour ce partage :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Concernant le séjour en lui même, je regarde "L'officiel des vacances" beaucoup d'offres sont relayées venant de divers sites.
Actuellement des offres de -80 % sur plusieurs campings ou gîtes.
Pour les familles qui n'ont pas encore réservées cela peut bien aider.

Pour la restauration, en vacances, le midi, on part souvent en promenade, en activité ou à la plage. Pour éviter de trop dépenser en snack, une préparation de pique nique fait généralement plaisir à tout le monde.
alexandra.h angymega - 13 juin 2016 à 01:02
Effectivement -80 % c'est intéressant !
La restauration fait souvent peur en vacances car au final on est tenté de ne pas cuisiner puisque c'est les vacances ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
De notre côté nous allons tenter l'échange de maison cette année, c'est une grande première :)
alexandra.h Mamanange19 - 13 juin 2016 à 01:03
Bonjour, ah je n'ai pas osé sauter le pas de mon côté, je suis très maniaque et j'aurais autant peur que mes enfants salissent la maison que de retrouver ma maison dans un état terrible :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut !
Il y a d'autres idées dans cette autre discussion comme le camping à la ferme et les locations d'appartements de particuliers à particuliers :
http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-71-je-cherche-des-bons-plans-pour-les-vacances-avec-des-enfants
alexandra.h Manou - 18 juin 2016 à 09:51
Merci Manou, je suis partante pour le camping à la ferme mais la petite famille un peu moins ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !