Signaler

Mon fils a pour doudou...un slip [Résolu]

Créer une discussion Mélanie - Dernière réponse le 5 oct. 2015 à 10:37 par lolvic
Bonjour tout le monde,
J'avais juste envie de vous faire partager une petite anecdote de parent :
Mon fils a pour doudou un slip. Le rituel est toujours le même : il tient le slip d'une main et se passe l'étiquette sous le nez pour se calmer ou s'endormir. J'ai essayé de lui faire changer de doudou, j'ai même cousu de grosses étiquettes sur de petits doudous plus... disons... classiques, mais rien n'y fait, il retourne invariablement dans la commode pour reprendre l'un de ses slips. Lui vit très bien la situation, moi un peu moins surtout quand je dois expliquer à l'école ou au centre aéré que ce slip qu'il tient à la main est son nin-nin... Au bout du compte, c'est lui qui a gagné, vous vous en doutez, quant à moi je tente de garder ma dignité quand on m'interpelle dans la rue en me disant «madame, je crois que votre fils a perdu son... slip !? x(
Utile
+0
plus moins
MDR :D
... chacun sa croix, le mien a choisi un nounours a peu près aussi gros que lui !
lolvic Charlotte - 5 oct. 2015 à 10:37
chacun sa route chacun son chemin lalalalallalalalala merci je suis selebre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand ma grand-mère était petite, nul n'aurait pu la séparer de sa... boite de médicaments vide! (Et oui, son père était médecin.)
te déborah - 1 oct. 2015 à 15:53
l'honneur est sauf... heureusement qu'il n'est pas propriétaire d'un'' s** shop''
Répondre
lolvic déborah - 5 oct. 2015 à 10:36
cool sa role rekdokozoionqg qdhvqhdu<h javous c est trop nulllllllllllllllll hahhahhaa nn je rigole c est trop couettteeeeeeeee
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
encore heureux!!!
lolvic déborah - 5 oct. 2015 à 10:36
hahah merci tes trop bellleeee
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !