Signaler

Vous êtes plutôt crèche ou nounou ?

Créer une discussion Adeyle - Dernière réponse le 24 sept. 2015 à 18:48 par PapsDeMenton
Salut, je susie nciente mais je dois déjà me soucier du mode de garde de mon enfant. j'ai cru comprendre que pas mal de personnes s'occupant d'enfants viiennnet sur ce ce site, alors peut-^tre peuvent -elles me donner leur conseils ,? Merci !
Utile
+0
plus moins
Salut, mo jr en'ai queue avis de parent à donné. On aeesayé les 2.
La crèche c'est top. Pleinde jeux, d'enfants et de nounous qui quand elles sont tro énervés done leur place à leur collègue, le tps de fair eunpause. L nounou c'est plus familial, 3 enfants maxi, repas fait maison, compte rendu de la journée plu détaillé... àc condition de de tombers ur la bonne. La nôtre trouvait que notre enfant ne lui rapportait pas assez c'est pourça qu'on est passé à la cr^che.
sab45 PapsDeMenton - 24 sept. 2015 à 15:11
Faire passer les nounous pour des" pompes à fric" c est trop facile. Je suis assistante maternelle et le bien être des enfants est une priorité. Plus de câlins d attention. ...et de souplesse vis à vis des parents. Ne pas oublier que parfois ce sont eux led plus compliqués à gérer. ...
Répondre
PapsDeMenton- 24 sept. 2015 à 18:48
C'est vous dpas moi qui employé le terme de pomp à fric. Je ne critique pas toute les nounous, je parle just de celle à qui j'ai eut affaire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !