Signaler

Des kits de loisir à me conseiller [Résolu]

Créer une discussion MeganeLou - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 17:15 par al2799
Hello, je recherche des kits de loisirs complets. Avez-vous des bonnes adresses svp ?
Utile
+1
plus moins
Hello,
Voici le résultat de nos crash tests :

150 expériences de chimie par Buki : Top avec des parents impliqués, sinon flop. Les enfants nous sollicitent souvent pour faire les expériences dont les instructions manquent parfois de clarté pour des enfants.

L'école des gourmets VS le kiosque à bonbons : Si le kiosque à bonbons est très bien, mes enfants ont préféré l'école des gourmets avec son côté cuisine moléculaire. Mention spéciale pour les bonbons spaghetti.

Atelier de mode Djeco : Top. Des dessins de Rebecca Dautremer sur lesquels il fallait dessiner des motifs. Longtemps en déco dans la chambre de ma fille.
Dessiner une collection Djeco : Flop. Ma fille s'en est très vite lassé.
Atelier Art Nouveau Djeco : Top. Des dessins à colorier vraiment très chouette. toujours en déco dans la chambre de ma fille.
Dessiner des tags de Djeco : Top mais pas à l'âge de 7 ans comme c'est conseillé. Notre fils a redécouvert ce coffret à 11 ans et là il a pris plaisir à dessiner des tags sur des dessins urbains, des camions, etc. Mention spéciale pour les dessins de wagons à taguer.
Dessiner des super-héros : Top timide. Mon fils n'était pas fan des dessins (il aurait voulu des super-héros connus) mais une fois la déception passée, il a pris plaisir à dessiner les super-héros. Dans un décor, la silhouette du personnage est représentée, il faut la compléter en dessinant le costume (des modèles sont fournis) et en y ajoutant des accessoires autocollants.
Avions Kuna Djeco : Topissime sauf en vol mais topissime quand même. Ces avions doivent être coloriés avant d'être gonflés (c'est le petit effet miss cool). Mon fils a adoré colorier ces dessins un peu abstraits avant de les gonfler. Un bel objet au final qui peut servir de déco sans problème… par contre zéro pointé pour l'option avion ;)
Histoire à créer Chevaliers Djeco : Top. Des tampons à utiliser sur des décors. Le plus c'est que les tampons servent encore, une fois les décors remplis.
D'une manière générale, je vous conseille de scanner tous les dessins originaux avant utilisation pour pouvoir les imprimer le jour où vous n'en aurez plus.

Sinon, il y avait un petit bijou chez Djeco que je ne retrouve pas. Il s'agissait de construire un jardin miniature en 3D. Je vais essayer de mettre la main dessus ;)
MeganeLou Pausekawa - 24 avril 2016 à 16:41
Merci beaucoup, je vais regarder tout cela, j'adore Djeco, généralement on est pas déçu avec eux.
Répondre
al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention Pausekawa - 25 avril 2016 à 17:15
Merci pour cette belle liste qui nous aidera tous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !