Signaler

Problème pour imprimer mes coloriages [Résolu]

Créer une discussion eve.nounou 2Messages postés mercredi 26 août 2015Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2016 à 13:09 par leo_chocolat
j'utilise depuis longtemps ce site mais j'ai actuellement des problèmes pour imprimer directement, les coloriages sont tous ratatinés, pas au bon format
je dois les enregistrer dans un dossier 1 par 1 et ensuite les imprimer encore 1 par 1
pas facile quand 3 loulous attendent derrière vous....
d'autre part j'ai un compte j'enregistre mes favoris mais comment aller les récupérer ?
quand je clique sur mon compte je m'identifie et ensuite rien....
merci de m'aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour Eve,
Nous n'avons pas connaissance de ce problème. Mais peut-être avez-vous sauvegardé un paramètre de mise en page pour l'impression qui pose un souci à chaque essai ?
Il est inutile de retourner dans votre compte pour imprimer.
Pour sélectionner et récupérer vos favoris la marche à suivre est la suivante : Cliquez sur le bouton favoris puis sur le bouton imprimer situés sous le dessin que vous avez choisi. Cliquez ensuite sur le bouton imprimer mon coloriage situé à côté du dessin de la petite imprimante verte (au dessus du top des coloriages). Vous verrez alors l'aperçu avant impression de votre coloriage.

Par contre à l'avenir, pour tout problème technique, je vous propose de prendre contact directement avec l'équipe en passant par notre formulaire de contact à cette adresse :
http://www.hugolescargot.com/contactez-nous.html.

Merci de votre fidélité et excellente journée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela devrai marcher comme ca mais non....
toujours mon problème
merci quand meme
maman1921 2Messages postés mardi 4 novembre 2014Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention eve.nounou - 4 mai 2016 à 10:30
bonjour
idem pour moi
Répondre
leo_chocolat 36Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription ModérateurStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 13:09
Bonjour,
Il est inutile de cliquer sur le bouton favoris pour imprimer vos coloriages. Pour les imprimer il suffit de cliquer sur l'icône imprimante (à coté de celui des favoris) sous chaque coloriage que vous souhaitez imprimer puis de cliquer sur «imprimer ces X coloriages» (à côté du dessin de l'imprimante verte).
Pour information, l'option «ajouter aux favoris» n'est pas active actuellement.

Merci de votre fidélité et excellente journée !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !