Signaler

Quel petit week-end en famille me conseillez-vous ?

Créer une discussion caro-et-son-orchestre - Dernière réponse le 21 avril 2016 à 21:51 par Ruben89
Salut ! C'est décidé ma tribu et moi on part ce week-end… mais où et pour faire quoi c'est la grande question ? Si vous pouvez me faire partager vos expériences réussies je vous en serait éternellement reconnaissante :)
Au plaisir de vous lire !
Utile
+1
plus moins
Bonjour Caro,
Dans quel coin êtes-vous ? Et surtout, quelle distance vous autorisez-vous ?
caro-et-son-orchestre LaurenceGI - 20 avril 2016 à 20:24
Bonjour Laurence,
Je suis en région parisienne et je ne voudrais pas faire plus de 600 km A/R.
Répondre
EmilieJo- 20 avril 2016 à 22:16
La côte normande, d'après ma fille il n'y a rien de plus beau que les beaux bateaux !
Le havre, Caen, Deauville, il y a plein de jolies choses à découvrir par ici.
Je pense notamment à Villers sur mer c'est à 15 minutes de Deauville, un mélange entre village de vacances et ville de proximité avec de vrais petits restos sympas.
Répondre
caro-et-son-orchestre- 20 avril 2016 à 23:00
Très bonne idée, merci ;)
Répondre
Ruben89 15Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 23 avril 2016 Dernière intervention LaurenceGI - 21 avril 2016 à 21:51
Je rajouterai les grandes falaises que les enfants peuvent escalader avec plaisir ; un retour simple aux joies de la nature.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé un parc d'aventure en Bretagne très sympa pour toute la famille cela s'appelle Ty Nadan.
Pour rester en Bretagne, de nombreux musées, châteaux et donjons régaleront les petits.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !