Signaler

Idées de jeux pour anniversaire avec des enfants de 7 ans [Résolu]

Créer une discussion Marie37 - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 14:26 par nom*:
Bonjour, ma fille va bientôt fêter ses 7 ans et il va bien falloir occuper tout le monde pendant l'apres midi. Je cherche donc des idées de jeux comme des chasses au trésor mais je suis un peu à court d'idées :(
Merci de votre aide?!
Utile
+2
plus moins
Hello Marie !
Maman de deux loulous, j'ai testé pas mal de choses avec parfois des échecs :(( Et quand une idée ne prend pas, j'en ai fait l'expérience, inutile d'insister, sinon c'est vite la soupe à la grimace !
Bref,j'ai connu me moments de gloire avec le chamboule tout fait de boîtes de conserve, un jeu sur les goûts et odeurs à reconnaître les yeux bandés, les chaises musicales (redemandé à chaque anniv), la pêche à la ligne (pas mal mais ça va très vite alors que c'est long à préparer), atelier maquillage (vraiment top mais salissant, normal), cadavre exquis (phrase ou dessin) et gros succès avec les jeux de relais par équipe (les équipes se relaient pour transporter un oeuf dur dans une cuillère sans le faire tomber ou remplissent une bassine d'eau le plus vite possible avec un verre en plastique ou une éponge,...).
Bon courage alors pour cet anniv, ça va bien se passer !
Et la chasse au trésor, c'est l bonne idée à garder. Avec des questions un peu dures, ça va les occuper un moment !
déborah Mecha75 - 14 juil. 2015 à 12:13
Vous pouvez organiser des minis " jeux olympiques" avec tous les jeux que vous propose Mecha75 ! A la fin, chacun à sa médailles : il suffit de monter en collier des pièces en chocolat, ce système marche toujours très bien. Personnalisez les médailles en collant le nom de chaque invité sur la sienne!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !