Signaler

Choisir un toboggan pour mon fils [Résolu]

Créer une discussion Marjolaine99 2Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2016 à 23:21 par labricole47
Bonjour,
A quel âge me conseillerez-vous d'acheter le tout premier toboggan ?
Utile
+2
plus moins
bonjour
les miens ont fait leur début sur un modèle semblable

alexa271 43Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention labricole47 - 22 avril 2016 à 23:14
Bonsoir, je n'avais jamais vu encore de si petits modèles :)
Répondre
labricole47 9523Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 23:21
google : mini toboggan
INFORMATIONS TECHNIQUES
Tranche d´âge recommandée: + 1 an
Hauteur de chute libre: 62 cm.

-
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Certains Toboggans comme les modèles KS ou XS de la marque Smoby sont recommandés à partir de 2 ans.
La glisse n'est pas trop longue et les enfants peuvent commencer à bien s'amuser tout en étant dans un espace de sécurité.
Marjolaine99 Ruben89 - 22 avril 2016 à 21:31
Merci beaucoup, en effet, j'ai cru comprendre que la longueur était de 150 ce qui me paraît très bien pour commencer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme dit plus haut autour de 2 ans et demi / 3 ans cela me semble bien. Des petits modèles autour de 35/40 existent pour tenter l'expérience.
Bonne partie de jeu :)
Marjolaine99 jennymon - 22 avril 2016 à 21:32
Merci Jenny
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirme ce qui est dit plus haut, j'ai un petit modèle de toboggan est dès deux ans avec la surveillance des parents, c'est tout bon.
Marjolaine99 angymega - 22 avril 2016 à 21:32
Merci pour cette confirmation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour compléter les réponses, je dirais que le toboggan est même complètement recommandé quand ils sont petits : autour de 3 ans.
En effet, il développe l'autonomie ainsi que la confiance en soi.
Marjolaine99 EmilieJo - 22 avril 2016 à 21:33
C'est exactement cela, pour l'été, avec la fenêtre ouverte j'aimerais qu'il fasse autre chose que d'être coincé dans mes jambes :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !