Signaler

Ma fille ne mange aucun fruit, est-ce un problème ? [Résolu]

Créer une discussion Olivia - Dernière réponse le 21 avril 2016 à 09:58 par al2799
Bonjour,
Ma fille de 5 ans refuse de manger des fruits. Pas de problème avec les légumes ni avec les autres aliments, mais ne risque-t-elle pas d'avoir des carences à terme ? Auriez vous des conseils et suggestions ? Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Avez-vous essayé de lui proposer en compote ou en smoothie ?
Etant donné qu'elle a 5 ans, vous pouvez peut être la prendre avec vous dans la cuisine et préparer ensemble une compote maison, le fait de la faire participer peut certainement l'encourager à manger.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez essayer de partir sur une salade de fruits. Egalement quand vous êtes en sortie, pour le goûter, prenez avec vous une banane, une pomme ou une clémentine.
Quand ils sont à l'extérieur, ils portent parfois moins d'attention au souci.
al2799 17Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention jennymon - 21 avril 2016 à 09:58
J'ai remarqué la même chose que vous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Salade de fruits et compote ça ne marche pas, par contre je n'avais pas pensé au smothie, je vais essayer :)
EmilieJo Olivia - 20 avril 2016 à 22:21
Si besoin de recettes, vous me direz :)
Répondre
Olivia- 21 avril 2016 à 09:23
Bonjour EmilieJo, oui je veux bien des recettes si vous en avez à me conseiller.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !