Signaler

Customiser les fournitures scolaires [Résolu]

Créer une discussion Bee-happy - Dernière réponse le 19 août 2015 à 21:04 par Elo
Salut !
Je voudrais préparer en douceur mes enfants à l'idée que dans deux semaines c'est la rentrée :(
Alors je cherche des idées pour customiser leurs fournitures scolaires. Des idées à me proposer ? Merci de votre aide !
Utile
+3
plus moins
Salut,
Le vernis colle et des pages de magazine, c'est la bonne trouvaille de ma fille ! Elle se choisit un agenda pas cher. Elle découpe des images qui lui plaisent dans des magazines et elle colle le tout au vernis colle. Ça marche aussi pour les sous-mains, les cahiers... Le principe est super simple une couche de vernis colle sur le support, on pose le morceau de magazine (ou d'un papier de son choix mais pas trop épais), et une couche de vernis colle sur le morceau de magazine. Pour finir on chasse les plis et les bulles en marouflant avec un objet rigide (la vieille carte de fidélité ou de bus c'est nickel !). Pour les fournitures soumises à rudes épreuves comme les agendas, on peut recouvrir son oeuvre par un papier adhésif résistant, ma fille n'aime pas mais c'est une histoire de goût.
Bonne créa !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Moi je te dirai d'allé jeté un coup d'oeil sur le site d'hugo au moins en ce qui concerne la customsition des stylos : http://www.hugolescargot.com/fiche-bricolage/personnalise-tes-stylos-a-bille.htm
Elo Young4ever - 19 août 2015 à 21:04
Si vous voulez costumier des affaires scolaires vener voir ma chaîne YouTube si dessous
les Lili les kiss ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !